Untitled Document
 

Fildrex se spécialise dans la conception et la fabrication des produits de filtration et de traitement de l'eau de qualité pour répondre, pratiquement, à n'importe quelle exigence de purification d'eau. Les années d'expérience de l'industrie de traitement de l'eau nous a permises de produire des équipements durables très performants .

Fildrex est ferme dans son engagement pour la recherche, le développement, et la production des technologies de pointe qui remplissant les normes environnementales mondiales. Notre principal but sont les équipements de purification et de traitement d'eau pour répondre aux exigences à court et à long terme du marché local , des domiciles , des commerciaux et des industriels.

Nos produits inclus des filtres à eau, des cartouches d'enlèvement de sédiment, des cartouches granulaires de charbon actif, le goût/odeur/produit chimique traitant des cartouches de spécialité, des stérilisateurs UV, des équipements d'inversion d'osmose , des usines de traitement des eaux résiduaires et des pièces de rechange reliées.

Nous croyons que l'adaptation vive de nouvelles et prochaines technologies nous a toujours gardés en avant de notre concurrence. Notre centre de recherche et de développement joue un rôle pivotant dans le maintenant de notre champ d'action et le lancement des produits FILDREX sur le marché .

En quelques temps, nous avons établi une crédibilité dans la fournirture de haut niveau de service à la clientèle et des produits de qualité supérieure. Pour nous, la qualité signifie l'amélioration continue. En favorisant un milieu conscient de qualité à la compagnie et en mettant en application des mesures rigoureuses de contrôle de qualité, nos produits ont acquis une estimation élevée.

En outre, fort du service après vente ,nous croyons fermement que, le « rapport avec le client ne s'achève pas à la vente, il commence plutôt à partir de là ».

Le processus de construction et de maintient d'un service de production véritablement moderne est pour nous une bataille continue. Nous réalisons, cependant, que le succès de notre compagnie se repose dans notre capacité de construire pour vous les meilleurs produits de qualité et de les livrer à temps.



 

 



© Copyright by FILDREX.COM     Webdesign by Beyond 

P.O Box : 1410 Douala-Cameroon
Tel: +237 3343 94 81 Fax : +237 3343 94 81
Cel: +237 9995 14 07
Email: sales@fildrex.com

English Français

Untitled Document
 

Fildrex specializes in the design and manufacture of high quality water filtration and treatment products to meet, virtually, any water purification requirement. Years of experience in water treatment industry has enabled us to produce durable equipment that performs well in almost any application.

Fildrex is firm in its commitment to research, development, and production of advanced technologies that address specific worldwide environmental challenges. Our prime focus is on water purification and treatment equipment to meet the short and long term water quality requirements in residential, commercial and industrial markets.

Our broad product line includes Water Filters, Sediment Removal Cartridges, Granular Activated Carbon Cartridges, Taste / Odor / Chemical Processing Specialty Cartridges, UV Sterilizers, Reverse Osmosis Plants, Wastewater Treatment Plants and related spare parts.

We believe that brisk adaptation of new and upcoming technologies has always kept us ahead of our competition. Our research and development centre has played a pivotal role in maintaining this lead and has enabled us to market FILDREX Products .

Over time, we have also established a credibility of providing the highest level of customer service and superior quality products. To us, quality means continuous improvement. By promoting a quality conscious milieu in the company and implementing rigorous quality control measures, our products have acquired higher rating even by the critics.

Furthermore, strong after sale service and going an extra mile attitude is cultivated in the minds of all Safians. We firmly believe that, “Relationship with the customer does not end with sales, it rather starts from there”.

The process of building and maintaining a truly modern production facility is an ongoing battle. We realize, however, that the success of our company rests in our ability to manufacture the best quality products possible and deliver them on time.



 



© Copyright by FILDREX.COM     Webdesign by Beyond 

P.O Box : 1410 Douala-Cameroon
Tel: +237 3343 94 81 Fax : +237 3343 94 81
Cel: +237 9995 14 07
Email: sales@fildrex.com

English Français